Rayon : Off
Rayon :
km Définir le rayon de géolocalisation
Rechercher

Retrouvez plus d’explications
sur les différents types de Zoomcards
C’est par ici !

Promouvoir son établissement sur E-Zoom

Profitez de l’opportunité, rejoignez le portail (annuaire) E-Zoom, ajoutez votre profil d’entreprise (organisation) dans la liste et faites la promotion de votre entreprise. Remplissez votre profil, ajoutez toutes les informations importantes et laissez les internautes naviguer directement sur la zoomcard de votre entreprise.

Comment rejoindre le portail en 5 étapes :

  • Remplissez votre email, votre nom d’utilisateur et choisissez votre pack ;
  • Cliquez sur Inscrivez-vous (choisissez votre mode de règlement) ;
  • Payez votre pack via Paypal (pour un règlement par chèque ou virement lire la FAQ ci-dessous) ;
  • Regardez dans vos email, les informations de connexion vous sont transmises ;
  • Connectez-vous et ajoutez votre établissement sur E-Zoom.
Chargemente en cours de…

Questions fréquemment posées

Retrouvez quelques éléments de réponse aux questions fréquemment posées au moment de l'inscription sur E-Zoom. Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact situé en bas de page ou ici. Nous y répondrons le plus rapidement possible.

Modalités de validation de votre compte

Dès lors que votre inscription est terminée sur E-Zoom PRO, un email vous est transmis pour vous permettre de récupérer votre mot de passe.

Sont non soumis à validation par nos services : les packs ABONNE et FREE

Sont soumis à validation par nos services : tous les autres packs payants
Dès lors que votre commande est passée pour le pack désiré (STARTER, PRO-MARCHAND, PRO-EVENTS ou MILLENIUM), notre équipe valide votre compte à réception du règlement (quelques heures pour un règlement Paypal, quelques jours pour un règlement par chèque ou virement).
Pour vous permettre de commencer à remplir votre fiche entreprise, votre compte sera validé en formule FREE jusqu'à réception du règlement et validation finale par nos services.

Mon inscription est terminée et ma fiche entreprise créée, pourquoi n'est-elle pas affichée sur E-Zoom ?

Pour la première mise en ligne de votre zoomcard, une validation est nécessaire par nos services (validation règlement, relecture, optimisation selon le pack choisi). En règle générale, la validation est effectuée sous 24/48h ouvrées. Nous tenons impérativement à assurer un minimum de qualité à la diffusion de vos informations. Il y va de la notoriété de votre entreprise et c'est ce qui permettra une mise en valeur optimale de votre structure en direction des visiteurs du site.

Je souhaite régler mon inscription par chèque ou par virement, comment faire ?

Le règlement par chèque ou par virement est tout à fait possible.

Il vous suffit de télécharger le bon de commande ici, de le remplir et de nous le transmettre soit par courrier ou par email à contact@e-zoom.fr en ayant pris soin de renseigner la formule choisie (attention, un seul établissement par bon de commande).
N'oubliez pas d'y joindre votre règlement par chèque ou d'effectuer votre virement.

Petite astuce : En parallèle de votre commande, créer votre compte en ligne avec une formule FREE et commencez à remplir votre fiche établissement. Votre compte sera mis à jour dès validation par nos services de votre commande.

Je souhaite enregistrer mon établissement en pack "FREE", comment faire ?

Le pack de base "FREE" sur E-Zoom PRO est entièrement gratuit.
Comme pour les autres packs, une validation est nécessaire par nos services pour la première mise en ligne de votre zoomcard et également pour toutes modifications effectuées sur votre zoomcard. Tant que vos modifications ne sont pas validées, votre zoomcard restera hors ligne.
De plus, votre abonnement sera valable pour une durée trimestrielle. Il vous faudra le renouveler de ce fait plus régulièrement.

Petite suggestion : pour des modifications validées automatiquement, plus d'informations diffusées sur votre établissement et une validité d'abonnement à l'année, nous vous conseillons le choix d'un pack "STARTER". Obtenez ainsi plus de visibilité et une tranquillité de diffusion pour seulement 15€ HT/mois (règlement annuel).

Après mon inscription, je n'ai pas reçu d'email pour mes informations de connexion ?

Dans de rares cas, l'email qui vous été transmis par E-Zoom PRO peut être passé en SPAM. Pensez à vérifier dans le dossier spam de votre messagerie.

Astuce : Pensez à approuver l'adresse contact@e-zoom.fr comme destinataire de confiance car tous les messages de contact transmis par les internautes vous seront transmis via cet email.

Statistiques : 551 Catégories 393 Emplacements 42 Ressources 0 Avis
Haut
Une question ?